Aujourd'hui je partage avec vous ce concours artistique proposé par l'association "Les vendémiaires"

concours artistique

Voici le lien de ce "jeu artistique"
http://www.vendemiaires.com/#!projets-en-cours/k9cfn
Si ça vous dit : A vos pinceaux!!!


"Envoyez-nous une petite œuvre (ou plusieurs, si vous voulez) de format 15 x 15 cm.

Le thème proposé est le fameux pic Saint Loup qui domine nos garrigues et qui tient son nom d'une légende d'amour médiéval. Quant à la technique ou le support libre à vous de la choisir."


Voici ma proposition pour le "jeu artistique" proposer par l’association "les vendémiaires". Le thème étant le Pic Saint Loup, j'ai proposé le Pic Saint Loup au fil des saisons.
Une série de 4 tableaux au format 15x15 !



Écrire commentaire

Commentaires: 0

Suivez moi sur les réseaux sociaux afin de rester informé sur mon actualité, les expositions ou tous autres événements.



34090 - Montpellier